Hangars à pignon

Hangars à pignon SKAVSKA TUNNELS

Les hangars à pignon n'ont pratiquement aucune limitation d'espace, ils ont un aspect classique et sont utilisés aussi bien dans la construction industrielle que dans les structures d'utilité publique. Les couvertures des hangars peuvent être réalisées non seulement en bâche, mais aussi en tôle et en panneaux composites d'épaisseur appropriée.


Un toit à pignon avec un angle d'inclinaison correct permet à l'eau de pluie et à la neige de s'écouler uniformément des deux côtés du hangar. Le choix d'un toit à pignon permet d'économiser sur les matériaux utilisés pour revêtir les murs latéraux dont la surface est plus petite. Les hangars à pignon se révèlent pratiques là où les conditions architectoniques ne permettent pas l'installation de tentes arquées.


Skavska Hale réalise les commandes pour différents types de hangars à pignon. Leurs utilisations les plus importantes sont les halls de production, les entrepôts et les hangars pour l'agriculture.

Utilisations des hangars à pignon

Découvrez comment vous pouvez bénéficier de nos structures

Hangars agricoles

Leur atout est leur légèreté. Les hangars agricoles servent de garages pour les machines agricoles, de halls pour les animaux et de hangars pour le stockage des céréales. Ils constituent une alternative aux tentes arquées lorsque celles-ci ne se prêtent pas à un projet particulier ou que le client préfère une toiture d'une forme différente.

Entrepôts

Les hangars à pignon sont utilisés en tant qu'entrepôts dont l'éventail d'application est particulièrement vaste : ils s'adaptent pour des installations d'élevage, tels que les étables, les porcheries et les poulaillers. Ils peuvent abriter également des entrepôts agricoles, y compris des salles de réfrigération et de congélation, des réserves d’aliments, des salles de tri de fruits et de légumes ou des garages pour les machines agricoles.

Halls industriels

Les tentes industrielles commandées par nos clients pour un usage dans l'industrie sont parfaitement adaptées à une utilisation en tant qu'entrepôts, halls de production, hangars d'aviation, couvertures de silos et dépôts de déchets.

Comment installe-t-on un hangar à pignon?

Les étapes suivantes relèvent de la responsabilité du commettant:

  • les travaux préparatoires du terrain en vue de l'installation du hall : le nivellement du sol, la déshydratation et le contrôle de la capacité portante du sol :
  • la préparation de la fondation : (la fondation superficielle) : 
  • pour un hangar utilisé toute l'année – une fondation fixe,
  • pour un hangar utilisé de manière saisonnière, il suffit de prévoir des ancrages, des boulons de fondation ou des blocs de béton, pour garantir un support solide aux chapiteaux.


Tous les autres travaux sont réalisés par nos installateurs SKAVSKA TUNNELS:

  • le montage de la structure de support principale, composée de structure de toit et de profilés ;
  • l'installation d'une couverture du hangar en bâche PVC, en tenant compte des exigences d'isolation thermique et acoustique, en garantissant une ventilation appropriée et le maintien de la température dans le cas de halls servant d'entrepôts pour des produits sensibles ; 
  • le montage de tôles sur les côtés du hangar
  • les travaux de finition consistant à installer des portails, des portes et à placer à l'intérieur du hangar les éléments nécessaires pour que la tente arquée remplisse sa fonction.

Cela vous intéresse?

Contactez-nous

Remplissez le formulaire, envoyez-le, et un spécialiste dédié vous contactera le plus vite possible. Pendant la première conversation, nous recueillerons les informations nécessaires à l'établissement d'un devis gratuit.


En envoyant le formulaire, vous acceptez le traitement de vos données à caractère personnel par SKAVSKA Hale Sp. z o.o.

kontaktujte nás

*Champs obligatoires